Partagez!
Ma photo favorite raconte également une histoire dans ma vie.

D’abord, laissez-moi me présenter,et vous raconter…

Mon histoire. Mon nom est Marie-Josée Ouellette, j’ai 49 ans et malheureusement, pas toutes mes dents ! J’adore voyager, écrire, lire et profiter de la vie, en bonne compagnie ! Voici mon histoire…

L’histoire de Cute Marketing

Il y a 7-8 ans déjà, j’ai commencé à m’intéresser au marketing numérique. J’ai suivi des cours, ici et là dans le but ultime de devenir travailleur autonome… Je n’ai pas osé me lancer. D’une part, j’ai un garçon qui avait de nombreuses difficultés scolaires. Ainsi qu’un TDAH à prédominance hyperactive impulsive (le fameux mal du siècle). D’autre part, je manquais totalement de confiance en mes compétences !

Quant à mon fils, il est maintenant un jeune homme. D’ailleurs, il aura 18 ans dans quelques semaines. Quant à moi, je n’ai oublié ni mon rêve ni ma passion, et suis retournée sur les bancs d’école à 48 ans, suivre une formation collégiale en stratégies et animation de réseaux sociaux…

Comme Warren Buffet le dit si bien : « L’investissement le plus important que vous puissiez faire est en vous-même ».

C’est définitivement le meilleur investissement de ma vie ! Et comme vous pouvez le constater, je suis maintenant à mon compte !

Marie-Josée Ouellette au Festival de Cannes

L’autre histoire

Depuis mon plus jeune âge, on me surnomme la petite curieuse. Ce qui fait en sorte que j’adore m’informer et m’instruire sur 1001 sujets. Comment dire, j’ai la tête qui foisonne d’idées, tous plus créatives les unes que les autres !

Laissez-moi vous parler de mes expériences. Quelque peu avant-gardiste, au début de l’adolescence, j’ai organisé la première collecte de récupération de papiers de mon école secondaire, et ce, à toutes les semaines, pendant 2 ans. À cette époque, il y avait beaucoup de réticence à la cause environnementale, qui n’était encore qu’à ses balbutiements ! J’ai d’abord dû convaincre et éduquer les professeurs, la direction scolaire et les étudiants, mais, à force d’acharnement, j’y suis arrivée ! Je l’avoue, j’étais tellement fière de cet accomplissement !

Le plus cocasse c’est qu’à cet âge, mon rêve était de devenir journaliste… Dans mon nouveau métier, il y a énormément de rédaction et aucun gaspillage de papiers. Par exemple, la rédaction d’article de blogue, d’infolettre, de description de produits pour les boutiques en lignes. Évidemment, l’animation des réseaux sociaux demande également de la rédaction… Que dire, je suis revenue à mes premiers amours !

Marie-Josée Ouellette a Marseille, en haut de la ville et l'ont voit la ville de Marseille et la mer
L’histoire professionnelle

En premier lieu, j’ai travaillé pendant plus de 10 ans au service à la clientèle de la plus grande compagnie de télécommunication canadienne. Dans cette prolifique entreprise, nous avions des cours de ventes et de services clients en quantités industrielles, tous plus utiles les uns que les autres, d’ailleurs !

J’ai également travaillé au département de la perception chez un sous-traitant, pour cette même entreprise, pour voir l’autre côté de « la force ». Mes premiers emplois étaient dans le domaine du télémarketing. Étant donné que ma famille est dans le monde de la restauration (vous connaissez les restaurants Burger de Ville ?) je m’y suis consacrée cœur et âmes plusieurs années également… Comme on dit, on ne peut pas renier nos origines ;).

En raison de ces expériences de travail enrichissantes et diversifiées, je suis définitivement devenue une experte en vente et en service à la clientèle.

Je veux utiliser ce talent et le mettre au service de votre PME. Je vous offre une collaboration adaptée à votre budget et vos besoins. De plus, une collaboration entre nous vous donnera une liberté de temps qui vous permettra de vous consacrer à votre entreprise et faire ce, en quoi vous excellez!

Je me spécialise dans les PME, car notamment, j’adore la « drive » des entrepreneurs. J’admire vos nombreuses qualités telles, le courage, la détermination, la persévérance, la créativité et cette douce folie qui vous anime à poursuivre votre « impossible rêve ».

Mon but ultime est d’augmenter votre notoriété, vos contacts avec des clients potentiels et vous permettre de vendre, toujours plus !

Je vous invite à communiquer avec moi pour parler de vos besoins et vos projets.

438-525-5403
cutemarketing71@gmail.com