Plan raproché du Burger tombé d'in pommes de Burger de Ville
Partagez!

Le meilleur burger du monde, Reda Wahba, propriétaire de la franchise et grand chef 👨🏽‍🍳de Burger de Ville, nous partage ses 7 secrets!

Nous vous partageons donc, tous nos secrets pour faire LE meilleur hamburger du monde. 🍔 Miam!

À première vue, faire un burger semble tellement simple mais… Faire un excellent burger est tout un art ! Heureusement pour vous, chez Burger de ville, nous croyons que… Ça s’apprend ! Voici donc, toutes les étapes.

Premier secret pour le meilleur burger

Plan rapproché d'une grille de barbecue avec plusieurs de boulettes de boeuf. Ainsi qu'une main et qu'une pince à cuisine qui tient une boulette.

Tout d’abord, parlons de la viande. Le secret du meilleur burger est… En outre, la viande fraiche ! Aviez-vous oublié ? D’ailleurs, il est écrit partout ! En premier lieu, dans notre resto. Ensuite, dans notre site web. De même que notre menu ! Viande fraiche qu’est ce que çà veut dire exactement? C’est à dire, qu’elle n’a jamais été congelée, ni en partie, ni rien… Jamais, jamais congelé !

Un peu partout, Plusieurs personnes vous suggèrerons d’utiliser différents type de viandes, parlant de créativité… Nous croyons que LA meilleure viande pour le burger est le bœuf, tout simplement… Donc simplement, du bon bœuf canadien maigre… Car mi-maigre, c’est trop gras et la galette brûlerait! Et au contraire, extra-maigre fera un burger trop sec, puisque, trop maigre! Donc, PAS mi-maigre, pas extra-maigre . Bref, du bon boeuf canadien maigre! Aussi simple que ça !

Deuxième secret

Ensuite, deuxième truc, on manipule la viande le moins possible, pendant la création de la galette. Car, c’est çà le secret pour que la boulette soit tendre et juteuse, à l’intérieur. De sorte que, si vous la pressez trop fermement, elle perdra son jus. Enfin, petite astuce supplémentaire, ne tourner pas votre boulette trop rapidement, si vous ne voulez pas qu’elle brise !

Troisième secret

Troisièmement, parlons de la grille de votre barbecue !

Le secret du meilleur burger du monde, un barbecue

Le meilleur burger se fait sur une grille au charbon de bois. Mais si vous avez un barbecue au gaz, inquiété vous pas, votre burger sera excellent malgré tout… Mais une petite « coche » en bas !

Quatrième secret

Quatrièmement, le secret est dans l’assaisonnement , tout bonnement! D’ailleurs, plusieurs clients nous demande c’est quoi notre épice secrète… Nous utilisions le meilleur assaisonnement pour le hamburger : soit, tout simplement, du sel et du poivre! Évidemment, vous pouvez faire un petit effort du côté de la qualité de ses fameux assaisonnements ! Ça serait un excellent investissement que de vous procurer du sel de l’Himalaya ainsi que, du poivre entier, ni cassé ou abîmé. À cet égard, la teneur en piperine se trouve essentiellement, dans l’enveloppe externe du fruit… Oui, oui c’est un fruit! 👨🏾‍🏫

Mettre mille et une épices vous empêchera de savourer le goût sans pareil de votre galette… Donc, ne gâchez pas tout, a vouloir, trop en faire !

Cinquième secret

Autre petit secret du chefLE pain… Au Québec, nous avons la chance d’avoir d’excellentes boulangeries, ici au Québec… Éviter donc, les pains hamburger commerciaux !

Suivre votre goût et n’oubliez pas le ratio pain burger…

Prendre un pain pas trop épais. Les croûtes trop ferme, pour le burger ce n’est pas fameux, non plus… Mais comme on dit ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Pour conclure, suivez votre envie personnel !

Sixième secret

Une minute avant la fin de la cuisson, vous ajouter un fromage de qualité. 🧀 Ainsi que du méchant bon bacon !! 🥓

Montagne de Bacons

Parce qu’avec du bacon, tout, tout, tout est tellement meilleur!!

Septième secret, et pas le moindre…

N’ajoutez pas trop de condiments… Si vous ne voulez pas noyer le FAMEUX GOÛT du bœuf ! 😉

Et c’est ce fabuleux goût, qui fera de votre hamburger, le MEILLEUR BURGER DU MONDE… Après le nôtre, évidemment 😉

Plan rapproché du burger Noir et Bleu de Burger de ville, fromage bleu, morceaux de poivre laitue, onions caramélisés

N’hésitez pas à partager cet article, dans vos réseaux sociaux et de commenter. Bon barbecue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *